Retour à l'accueil du site  
 
STATUT PROFESSIONNEL DE L'AVOCAT : ACTUALITES

Colloque : Quel exercice professionnel en groupe après la réforme de la Loi Macron ? Du cabinet d’avocat à l’entreprise du droit [COMPLET]


La commission Statut professionnel de l'avocat vous invite à participer au colloque "Quel exercice professionnel en groupe après la réforme de la Loi Macron ?" le 1er décembre 2016 au Conseil national des barreaux.


Colloque :  Quel exercice professionnel en groupe après la réforme de la Loi Macron ?  Du cabinet d’avocat à l’entreprise du droit [COMPLET]
La loi Macron redistribue les cartes du marché du droit en réformant profondément les structures d’exercice. Ouverture du capital, activités commerciales, pluralité d’exercice, instauration des SARL, SAS et SA d’avocats, création de la SPE : l’objectif de ce colloque est de s’orienter dans ce nouveau paysage juridique et de saisir les opportunités entre avocats et avec les professionnels du droit et du chiffre.


Programme

Informations pratiques

Lieu : Conseil national des barreaux, 22 rue de Londres 75009 Paris

Tarif d'inscription : 50 euros

Formation continue : cette formation se déroule conformément aux modalités mises en place par le Conseil national des barreaux au titre de la formation continue, soit 6 heures de formation délivrées au cours de cette journée.


Vendredi 4 Novembre 2016

     


REGLEMENT INTERIEUR NATIONAL (RIN)

 

DISCOURS DU PRÉSIDENT


NOUVELLE CAMPAGNE : "JAMAIS SANS MON AVOCAT"


DOSSIERS SPECIAUX

 

DERNIERES PUBLICATIONS


GUIDE PRATIQUE SPECIALISATIONS


LES AVOCATS SUR LE NET

Facebook
Twitter
Rss