Retour à l'accueil du site  
 
LE CONSEIL NATIONAL

Prenez la parole à l’occasion de la Présidentielle 2017


Le Conseil national des barreaux consulte pour la première fois l’ensemble des 65.000 avocats de France afin de porter la voix de la profession auprès des candidats à la Présidentielle 2017.


Prenez la parole à l’occasion de la Présidentielle 2017

LE QUESTIONNAIRE

Ce questionnaire vous interroge sur les thèmes de l’avenir de la profession d’avocat, du fonctionnement de la Justice et des problématiques sociétales pour participer collectivement au débat public.

VOS RÉPONSES

Vos réponses seront traitées et prises en compte par le CNB et portées à la connaissance des candidats, pour les interpeller, sous la forme de propositions qui pourront être complétées le cas échéant par celles issues des travaux de l’institution nationale.

LA SYNTHÈSE

La synthèse des propositions ainsi que les réponses obtenues des candidats seront rendues publiques en mars 2017 et vous en serez destinataires par le biais de la newsletter du CNB.

LE DÉLAI

Vous avez jusqu’au 31 décembre 2016 pour prendre part au débat, en cliquant ici, et porter ensemble la voix de notre profession auprès des candidats à la Présidentielle 2017 !

Pour toute question, contactez le service de communication au 01 53 30 85 65.

Répondre au questionnaire


Lundi 12 Décembre 2016

     


REGLEMENT INTERIEUR NATIONAL (RIN)

 

DISCOURS DU PRÉSIDENT


NOUVELLE CAMPAGNE : "JAMAIS SANS MON AVOCAT"


DOSSIERS SPECIAUX

 

DERNIERES PUBLICATIONS


GUIDE PRATIQUE SPECIALISATIONS


LES AVOCATS SUR LE NET

Facebook
Twitter
Rss

GG:Array ( [0] => 23 [1] => 0 )